Masques & Gommages Visage Bio

Affichage 1-25 de 39 article(s)

Un gommage Bio pour quelle peau ?

Il existe des gommages Bio adaptés à chaque type de peau. L'une des clés d'un gommage réussit, réside de le choisir en fonction de son type de peau.

Le meilleur gommage visage dépend de ce choix important car il consent de ne pas l'alourdir et de ne pas agresser l’épiderme, ce qui engendrerait l'apparition de boutons et de points noirs indésirables :

> Les peaux normales auront une grande liberté de choix :

- Elles supportent tous les genres de gommage. Reste juste à ajuster l'actif préféré.

- Soyez vigilante cependant à hydrater et nourrir avantageusement la peau après un gommage pour maximiser l'effet lumière.

> Les peaux mixtes à grasses préféreront plutôt un gommage spécial peau grasse, à grains pour traiter la brillance ou les imperfections épidermiques.

> Les peaux sèches et/ou sensibles ne supportent pas tous les gommages notamment ceux à grains. Ils sont trop irritants pour eux. Un gommage doux sera plus adapté.

> Les peaux masculines, plus épaisses adopterons un gommage à grains, plus efficace pour ce type de peau.

Le gommage raffermie, nourrie et apaise la peau qui sera relaxée et reposée. Après un soin exfoliant, il est idéal de pratiquer un soin masque.

Pourquoi choisir un Peeling ?

>>> Ces peelings disponibles en commerce ne doivent pas être confondus avec les peelings effectués par des dermatologues. 

Un peeling associe l'acide glycolique ou salicylique au fort pouvoir exfoliant, qui accélère le processus naturel de décollement et la perte de la couche superficielle de l'épiderme tout en douceur. Véritablement efficace, la peau est plus lisse, plus lumineuse dès la première utilisation. Le grain de peau est affiné, les pores resserrés et les ridules atténuées.