Démaquillant & Nettoyant Bio Visage et Yeux

Dénichez votre démaquillant Bio préférez pour nettoyer & démaquiller votre visage !

Que ce soit le soir ou le matin, l'étape du démaquillage est la première étape du rituel beauté ! Vous êtes plutôt eau micellaire Bio, lait ou gel démaquillant Bio ou succombez-vous pour une huile démaquillante Bio si votre peau est sèche et déshydratée ? Pour le nettoyage courant de sa peau et lui donner un coup de frais, un nettoyant visage tel qu'une lotion tonique Bio ou une eau florale peut très bien faire l'affaire. Pour se démaquiller les yeux et ôter le maquillage tenace, jetez un œil du côté des démaquillants Bio pour les yeux. Vous trouverez le démaquillage biphasé pour yeux et lèvres qui démaquille en un clin d'œil le waterproof ! 

Affichage 1-30 de 76 article(s)

Commencer son rituel beauté par une préparation soigneuse de sa peau en utilisant un nettoyant démaquillant est la première étape des soins du visage.

Pourtant, encore beaucoup de femmes ne se démaquillent pas au quotidien aux motifs suivants : manque de temps, négligence, fatigue et bien d'autres encore.
Et bien, Mesdames ceci est lourd de conséquences pour votre BEAUTÉ !

  • Les fonds de teints (ou dérivés) laissent un voile sur le visage et si ceux-ci ne sont pas "nettoyés" le soir, la peau respire mal, les pores de la peau se bouchent, se dilatent et le sébum s'accumule avec pour résultat des comédons et boutons.
  • Sans démaquillage du soir bien évidemment vous n'appliquerez pas votre crème de nuit et les rides et ridules apparaissent... ou s'accentuent.
  • Sans nettoyage parfait de la peau le soir, elle se ternit, ne se régénère pas vous "offrant" ainsi un teint gris et brouillé.
  • Les draps et taies d'oreiller se salissent et ce n'est pas vraiment glamour les traces de maquillage déposée sur ces derniers.
  • Pour les personnes qui ne se maquillent pas, le rituel est quand même le même car la pollution de l'air se dépose sur votre visage avec les même conséquences.

Prenez du temps pour vous et surtout ne négligez pas le démaquillage de votre visage car votre peau vous le rendra dans un sens comme dans l'autre.

Huile démaquillante, lait démaquillant, eau démaquillante micellaire ou gel nettoyant, choisissez le soin le plus approprié à votre peau pour bien vous démaquiller et enlever ainsi le maquillage de la journée. Votre peau, propre et nette sera ainsi prête pour recevoir un autre soin.
Quelque soit votre type de peau, grasse, sensible, mixte ou normale, il sera indispensable de faire suivre votre rituel beauté par un soin de jour hydratant ou soin anti-âge, à choisir au gré de vos attentes ou envies !

Il existe tant de possibilités pour se démaquiller qu'il existe celle qui vous convient le mieux !