S'épiler à la maison avec la cire royale Acorelle
L'épilation des zones sensibles est un moment délicat à laquelle un minimum de précaution s'impose. Les cires pour épilation peuvent être désastreuses dans certain cas si celles-ci n'apportent pas un minimum de garantie sur le résultat. Rougeurs dues à une peau fragile, arrachage du poil mal exécuté, produit de mauvaise qualité.
Se substituant à un rasage traditionnel, la cire chaude s'utilise sans bandelette. Une fois appliquer, il suffit d'attendre quelques secondes puis de retirer d'un coup sec la cire tiède dans le sens du poil.
Cette technique d'épilation très utilisée en institut, promet un résultat net, impeccable et durable.
Pour réaliser vous-même votre épilation à la maison sans passé par une esthéticienne, Acorelle propose une cire d'épilation sans bande, la cire royale. Douce à l'application et lors de l'extraction du poil, elle promet un résultat soigné, propre et régulier.
Biologique et naturelle, la cire chaude sans bande Acorelle est formulée à base de cire d'abeille Bio et d'extrait de lys blanc Bio aux propriétés apaisantes et protectrices.
Elle assure une épilation douce et impeccable en laissant la peau soyeuse après l'épilation.
La Cire Royale sans bande s'utilise idéalement pour une épilation complète des zones sensibles comme le maillot, le visage, les aisselles ou les jambes. Contenant de la résine de pin naturelle, la cire chaude promet une efficacité optimum sur poils cours et une finition irréprochable.