Mon Lait d'Anesse

Mon Lait Anesse So'Bio étic
Lait Anesse So'Bio étic
So'Bio étic Lait Anesse

Une journée douceur avec Mon Lait d'Ânesse So'Bio étic

Notre corps subit de multiples agressions environnementales du à la pollution, le soleil, le froid ... Afin de conserver durablement la souplesse et l'éclat de la peau, So'Bio étic Recherche & Développement a élaboré la gamme de soins Mon Lait d'ânesse pour apporter un maximum de douceur et de tendresse à sa peau. Cet actif très nourrissant est enrichi en nutriments essentiels, acide gras, vitamines et oligo-éléments connu depuis l’antiquité égyptienne pour ses propriétés apaisantes. Ses composants permettent de régénérer activement la peau, ralentissant ainsi son vieillissement. Des soins hydratants pour visage et corps d’une infinie douceur pour une beauté tout en tendresse.

SO’BiO étic® a sélectionné un lait d’ânesse biologique produit à proximité de son laboratoire par un éleveur que SO’BiO étic® accompagne dans sa démarche de certification biologique. La collecte du lait à des fins cosmétiques ne prive pas les ânons du lait de leur mère.

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Sublimer votre peau avec la gamme "Mon Lait d'Anesse" So'Bio !

Afin de protéger, nourrir et préserver la douceur de la peau, So'Bio étic a créer la gamme Mon Lait d'Anesse. Riche de ses actifs naturels composés principalement de nutriments et d'oligo-éléments, le lait d'anesse So'Bio proposent de multiples vertus pour se prémunir des agressions environnementales afin de conserver durablement la souplesse et l'éclat de la peau.

Convenant particulièrement aux peaux sensibles, les soins veloutés au lait d'ânesse So'Bio permettent d’apaiser et de régénérer avec délicatesse la peau, ralentissant ainsi son vieillissement. Des soins hydratants d’une finesse extrême pour s'inventer une beauté douce tout en tendresse.

Le respect de l'éthique

So'Bio étic sélectionne un lait d’anesse Bio dans une asinerie artisanale, située à quelques kilomètres seulement du site de production, près de la Rochelle. L'éleveur est accompagné dans une démarche de certification biologique.

SO’BiO étic® est particulièrement attentif au bien-être des animaux. Leur lait est dans un premier temps réservé à leurs ânons. C’est seulement après le sevrage des ânons, lorsque leur alimentation se diversifie, qu’une partie du lait est mis de côté pour les produits SO’BiO étic®. Cette consommation de lait ne prive donc pas les ânons ni du lien avec leur mère ni de la quantité de lait dont ils ont besoin.