Monoï de Tahiti Marilou Bio

Marilou Bio

Envoûtante et sensuelle, la gamme de soin à l'huile de Monoï Marilou Bio est un véritable petit trésor de beauté !

Laissez-vous séduire par ce cocktail d'hydratation hautement nutrutif au délicieux parfum des îles du Pacifique. Un concentré énergique avec l'huile de monoï, l'aloe vera Bio et le beurre de karité Bio pour nourrir, protéger et prévenir la deshydratation de toutes les peaux normales à sèches.

Pour un délicieux moment d'évasion, choissisez le baume pour le corps et le gommage nourrissant. Pour percer le secret des vahinés, découvrez le masque cheveux démêlant. Réparateur et nourrissant, il redonne souplesse et éclat aux cheveux. Gourmande et sensuelle, la crème de douche active tous les sens par son  invitation au voyage dans les îles du Pacifique ! 

L'huile de Monoï utilisée pour cette gamme Marilou Bio est de l'huile de monoï de Tahiti d'Appelation Contrôlée.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Une gamme de soins envoûtante à l'huile de monoï de Tahiti !

Pour sa gamme de soins à l'huile de monoï, Marilou Bio a choisi l'huile de Monoï de Tahiti certifiée et labellisée d'Appellation Contrôlée. La garantie d'une huile de monoï traditionnelle et naturelle à la fleur de tiaré.

Aux vertus nourrissantes et protectrices, l'huile de monoï de Tahiti nourrit la peau et les cheveux en toute saison. Elle laisse la peau douce, donne brillance aux cheveux et envoûte de son parfum si unique.

Découvrez cette gamme de soins originale et laissez-vous porter par ses notes florales aux fragrances de Tahiti !

L'huile de monoï pour le corps : la crème de douche, le gommage et le baume nourrissant

L'huile de monoï pour les cheveux : le masque démêlant

L'huile de Monoï, un soin traditionnel de Polynésie

Depuis 1992, la véritable Monoï de Tahiti est d’Appellation d'Origine (AO). Le Monoï est devenu un mot commun que l'on retrouve souvent en Monoï de synthèse.

Symbole des îles du Pacifique, l'huile de monoï de Tahiti est une véritable petite perle naturellement parfumée pour le plaisir de la peau. Ce trésor végétal regorge de vertus et de bienfaits hydratants et nourrissants.

L'huile de monoï s'obtient par mélange d'huile raffinée de coprah (noix de coco séchée dite Coco nucifera) récoltées en Polynésie sur des sols coralliens et de fleurs fraîchement cueillies de Tiaré (Gardenia Tahitensis) poussant exclusivement dans le Pacifique Sud. L'huile de monoï se traduit par "huile parfumée" en Polynésien.

Reconnaissable par son parfum suave et envoûtant, cette huile sacrée s'applique en massage aussi bien sur les cheveux que la peau. Un soin précieux et sensuel rempli de vitamines qui regénère le corps, l'hydrate intensément et le nourrit.  

Le Monoï de Tahiti se fige en dessous de 24°C, il suffit de passer la bouteille sous l'eau tiède pour retrouver une huile liquide et soyeuse.