Soins Huile Argan Marilou Bio

Marilou Bio

Découvrez les crèmes Marilou Bio à l'huile d'argan Bio !

Les peaux jeunes, matures ou sèches ont besoin d'hydratation et de douceur. Enrichies en huile d'argan aux propriétés nourrissantes et revitalisantes, les crèmes Marilou Argan sont ultra-douces pour la peau.

Riche en acides gras et vitamines E, l'huile d'argan protège et prévient la peau du vieillissement prématuré grâce à ses antioxydants.

Pour une hydratation quotidienne, appliquer la crème de jour, de nuit et anti-âge marilou Bio. Pour faire peau neuve, utiliser le gommage visage et le gommage corps, le lait corporel et l'huile d'argan pure pour nourrir intensément sa peau, sans oublier la crème main pour adoucir ses mimines !

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Tout savoir sur les vertus et bienfaits de l’Huile d’Argan !

Que ce soit pour le visage, le corps, les ongles ou les cheveux, l'huile d'argan offre des vertus magiques. Marilou Bio s'est donc emparé de cette huile exquise pour développer une gamme de soins autour de cette huile.

L’huile d’argan Bio Marilou Bio

Provenant de l'arganier et exploitée depuis des siècles par les femmes berbères, l'huile d'argan est utilisée aussi bien en cosmétique que dans l'alimentaire. En provenance directe du Maroc, l'huile d'argan Biologique Marilou Bio provient d'une filière qui respecte les méthodes de cultures et de fabrication ancestrales pour assurer un produit naturel d'une haute teneur en acides gras essentielles (oméga-6) et vitamines E.

En soin pour le corps, l'huile d'argan pure s'applique directement sur la peau et les cheveux. Ses bienfaits nourrissants, réparateurs, antioxydants, régénérants et hydratants sont le résultat de sa teneur à plus de 75% en acides gras insaturés. Elle prévient du dessèchement de la peau pour préserver une peau souple et douce au touché.

Associée avec d'autres extraits de plantes, l'huile d'argan forme un complexe végétal d'une prodigieuse efficacité dans les cosmétiques et produits de beauté.

Laissez-vous tenter par le gommage corporel à l'huile d'argan pour nettoyer et purifier votre corps et le lait corps à l'huile d'argan pour lui redonner souplesse et douceur !

Les vertus de l'huile d'argan sur la peau

1 - Son pouvoir nourrissant pour le corps

Utilisée en soin pour le corps, l'huile d'argan est préconisée pour adoucir la peau et la nourrir en profondeur. Absorbée facilement par la peau, elle pénètre naturellement l'épiderme sans laisser de film gras en surface. Un soin de beauté multi-fonctions qui convient parfaitement à toutes les peaux ! Elle se décline sous différents soins que ce soit en lait pour le corps, gommage corporel, crème et huile hydratante, nourrissante ou protectrice. En pratiquant de délicats massages, quelques gouttes d’un produit à base d’Huile d’Argan suffisent à hydrater les zones les plus sèches pour redonner à la peau un aspect soyeux, doux et satiné.

2 - Ses vertus à réparatrices, antioxydantes et apaisantes pour le visage

En plus de présenter des avantages pour le corps, l'huile d'argan propose des bénéfices aux vertus anti-âge. Antioxydante, régénérante et apaisante, elle agit comme un véritable sérum anti-rides et anti-âge pour le visage. Elle réhydrate la peau qui l'absorbe par gourmandise comme une éponge !

Riche en oméga-6 et vitamines E, elle procure également une action réparatrice et revitalisante au niveau de la peau. Un atout pour les femmes désireuses d'atténuer les signes de l'âge en prévenant le vieillisement cutané.      

Grâce à toutes ses propriétés, utiliser un soin pour le visage à l’Huile d’Argan permettra de renforcer le film hydrolipidique de la peau pour maintenir une hydratation cutanée optimale, d’apaiser les sensations de tiraillements des peaux les plus sèches mais aussi de maintenir l'élasticité et la fermeté des peaux matures. Une merveille de la nature !

Au quotidien, pour profiter de tous ces bienfaits, vous pouvez choisir la crème anti-âge à l'huile d'argan en complément de la crème de jour et la crème de nuit à l'huile d'argan Marilou Bio. Et pour nettoyer les peaux mortes, inspirez-vous du gommage visage à l'huile d'argan. Le sérum à l'huile d'argan, quand à lui, s'occupera du contour des yeux pour réduire l'apparence des rides et ridules en redonnant de l'éclat au regard !

3 - Comment redonner de l’éclat et nourrir ses cheveux secs

Vos pointes sont fourchues et abîmées, vos cheveux sont secs ? L’Huile d’Argan peut vous rendre un grand service en prenant soin de votre chevelure. Vous pouvez utiliser l’huile comme masque à laisser poser quelques minutes avant d’appliquer votre shampoing et vos produits capillaires habituels, ou bien, pour un soin encore plus riche, la laisser travailler toute la nuit avant votre shampoing du matin. En appliquant l’Huile d’Argan en masque, cela permet de nourrir et redonner de l’éclat aux cheveux secs ou exposés aux rayons du soleil. Résultat : la texture du cheveu est plus douce et plus éclatante, les pointes sont en meilleures santé.

4 - Fortifier et renforcer les ongles

Au quotidien malmenés, nos mains et nos ongles n’ont pas vraiment de répit et aurait bien besoin d’un soin réconfortant. L’Huile d’Argan s’en occupe aussi ! D'une manière générale, les huiles sont des soins bénéfiques pour les ongles, mais l’Huile d’Argan de par sa formule riche en acides gras et vitamine E fait partie des plus vertueuses pour la santé des ongles. En appliquant de l’Huile d’Argan sur vos ongles, vous limitez les risques de cassures en les fortifiant et les renforçant naturellement, mais vous permettez aussi aux cuticules d’être hydratés et donc en meilleur santé. Résultat : vos ongles sont plus forts, vos cuticules plus doux, vos mains toutes douces !

Véritable trésor de la nature, l’Huile d’Argan renferme de très nombreux secrets de beauté et bienfaits exceptionnels pour le corps tout entier ! Découvrez l'Huile Exquise à l’Huile d’Argan Bio qui s’occupera à la fois de votre corps, de votre visage, de vos cheveux et de vos ongles !