Acide hyaluronique


Crème Acide Hyaluronique

Présent naturellement dans l'épiderme, l'acide hyaluronique donne de l'élasticité à la peau du visage. C'est grâce à lui qu'une peau reste jeune, pulpeuse, rebondie et est exempt de rides. C'est à partir de 20 ans que l'acide Hyaluronique se perd peu à peu et dès 50 ans nous avons déjà perdu 50% de notre capital initial. Une crème, lotion ou sérum à l'acide Hyaluronique Bio est par conséquent une solution anti-rides efficace et alternative au botox pour lutter contre le vieillissement et l'apparition des rides.

De multiples techniques ont fait leur apparition ces dernières années pour permettre d’effacer les stigmates du temps sur son visage : crèmes, soins de peaux, collagène, botox… Certaines sont plus efficaces que d’autres, ont une durabilité différente ou sont plus ou moins bien tolérées par la peau du visage.
Pourtant, les crèmes à l'acide hyaluronique Bio se démarquent dans ce domaine. Moins allergène et plus durable que plusieurs autres produits, elles font parties des produits les plus utilisés pour le comblement des rides du visage et du contour de l'œil.