Cire Orientale et Cire Chaude


Cire Orientale et Cire Chaude

Pour une épilation douce à la maison, 2 options s'offrent à vous : l'épilation à la cire orientale Bio ou l'épilation à la cire chaude.

L'épilation à la cire orientale Bio

La plus douce de toutes les solutions et de plus en plus adoptée, l'épilation à la cire orientale s'adresse aux femmes qui souhaitent une épilation rapide et naturelle. Prête à l'emploi, la cire orientale Bio se présente sous forme de pot. Sa texture dorée et sucrée séduit de plus en plus. Son principe est d'arracher le poil et les cellules mortes ce qui présente l'avantage d'exfolier en même temps la peau. D'une utilisation simple et rapide, elle peut-être utilisée par toutes les femmes même celle avec une peau fragile ou sensible.

L'épilation à la cire chaude

Utiliser autant par les femmes que par les hommes, l'épilation à la cire chaude est d'une redoutable efficacité jusqu'aux plus petit poils ! Duvet, poils fins et courts n'y résisteront pas. Présentée bien souvent en roll-on ou pot, elle s'applique sous forme de couche après avoir été chauffée à la bonne température. Le temps de la repousse du poil sera beaucoup plus long que les autres méthodes. La cire chaude peut s'appliquer sur toutes les parties du corps (jambes, bras, visage, sourcils ou maillot). 
Alors n'hésitez plus et essayez là !

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.