Crème Anti-Imperfection


Comment avoir une peau nette sans imperfection

Crème Anti-Imperfection : Quelles sont les causes d’une peau à imperfection ?

Boutons rouges ou blancs, spots, comédons, points noirs, imperfections, irrégularité ou plaques rougeottes avec des irritations sont des désagréments que chacun tente de se débarrasser sur le visage même si le torse ou le cuir chevelu peut-être également atteint.

Les pathologies cutanées affectent souvent les peaux grasses, mixtes, voir sensibles, en résumé les peaux brillantes avec un excès de sébum qui se régule difficilement.

Ils peuvent également être dus suite à une contrariété, un stress soudain, un dérèglement hormonal, une grossesse, un traitement contraceptif, la transpiration etc…

De toute évidence, un soin anti-imperfection doit vite s'installer dans votre routine beauté !

La responsable de toutes ces imperfections de la peau ?

La glande sébacée qui produit le sébum, un liquide gras qui a pour rôle de protéger la peau en se répandant à sa surface. Situé dans le derme moyen, dans le puit folliculaire à la base du poil, elle assure une fonction régulatrice du sébum et limite ainsi le dessèchement en lubrifiant la peau.

Mais quand le canal sébacé s’encombre, le pore s’obstrue, se bouche, d’où l’apparition de comédons. Si une infection survient par la suite, les bactéries entrainent une inflammation qui se traduit par une irruption de boutons ou spots.

Ils s’installent aussi bien chez les hommes que les femmes, chez les jeunes à la puberté, les adolescents comme les adultes. Les peaux à imperfections affectent tout le monde sans distinction !

Utilisez une crème anti-imperfection pour avoir une belle peau et éliminer les boutons

Parce qu’elles sont fragiles, les peaux sujettes aux infections et aux boutons doivent retenir toute notre attention, être traiter avec douceur en privilégiant un soin anti-imperfection adapté. Bannir définitivement les grattages, perçages ou autres méthodes chirurgicales dont nos doigts raffolent.

Eviter les expositions solaires et adopter une bonne hygiène de vie. Utiliser des soins doux et naturels pour la peau qui ciblent le problème tel qu’une crème anti-bouton, une crème matifiante, un sérum, une lotion nettoyante et purifiante ou un fluide régulateur de sébum.

Faite peau neuve en nettoyant régulièrement votre peau avec une lotion purifiante et en l’associant avec un masque pour peau à imperfection ou un gommage purifiant qui assainit les pores.

L’emploi d’une huile végétale Bio et naturelle tel que l’huile de nigelle favorise aussi le bouton à sécher.

En respectant des gestes simples quotidiennement, votre peau apparaîtra plus belle, sera plus nette sans imperfection et vous vous débarrasserez naturellement de vos boutons et autre désagrément.

A vous le plaisir d'afficher un visage lisse sans imperfection

Pour faciliter votre navigation et vous apporter un meilleur service nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation , vous acceptez l'utilisation de cookies.