In Anti-âge, Visage

Zoom sur le Sérum Anti-Pollution Hydro Effect Aux Algues Marines Bio de LAVERA

Vous cherchez à essayer un nouveau produit pour offrir une hydratation équilibrée à votre visage ? LAVERA a mis au point un tout nouveau sérum Anti-Pollution à base de principes actifs 100 % végétaux pour aider votre peau à retrouver une bonne hydratation. Envie d’en savoir davantage ? Alguoa vous dit tout sur le sérum Hydro Effect LAVERA à base d’algue bio (Varech dentelé).

4 principes actifs issus des végétaux

Pour combattre la pollution urbaine responsable du vieillissement prématuré de la peau, LAVERA a mis au point une nouvelle formule hautement hydratante et protectrice. Dans ce sérum hydratant LAVERA, on retrouve 4 ingrédients phares de la cosmétique d’origine naturelle et végétale :
L’acide hyaluronique naturel : il est connu pour son action anti-âge.
L’aloe vera bio : il a une action émolliente qui comble le vide entre les cellules et aide à garder la jeunesse de la peau.
Les biosaccharides hydratants : ils ont une action sur les sirtuines, protéines qui agissent pour la longévité des cellules.
L’algue bio Fucus Varech dentelé : elle contient un anti-inflammatoire naturel idéal pour éviter l’apparition des rougeurs et boutons, des vitamines et de l’iode qui renforce la structure de la peau.

Les bienfaits du sérum Anti-Pollution aux Algues Marines Bio LAVERA

Ce soin bio hydratant a été conçu pour apporter une hydratation optimale à la peau de votre visage tout en l’aidant à retrouver un équilibre.

Il combat les radicaux libres qui sont responsables du vieillissement prématuré de la peau mais permet aussi de protéger la peau contre les nanoparticules. Ces tous petits éléments sont responsables d’une accélération de la mort des cellules cutanées de 10 % (source : Robertet Groupe, New Beauty Territories – Natural Collection).

Comment fonctionne ce nouveau sérum hydratant à base d’algue bio ? Il nourrit en profondeur les cellules de votre visage en leur apportant toute l’élasticité nécessaire, notamment grâce à l’acide hyaluronique, et offre un traitement préventif des rougeurs et éruptions cutanées typiques des peaux agressées.

Une fois le sérum anti-pollution LAVERA appliqué sur peau propre, vous pourrez mettre votre crème de jour hydratante ou votre BB Crème comme base de maquillage de jour.

Un produit hydratant fait pour les vegans

Le sérum anti-pollution hydratant possède 2 labels Natrue et Vegan. Il n’est pas testé sur les animaux et ne contient aucun ingrédient issu des animaux, pas plus que des produits chimiques comme des conservateurs. Pour toutes les personnes qui souhaitent agir au quotidien en refusant les produits issus de la cosmétique classique au profit de marques engagées, c’est l’idéal !

300 produits font la réputation de la marque dont le nom n’avait pas choisi par hasard. En latin, lavera signifie aussi « cresson », mais lavera signifie « vérité ». Et si la vérité venait des plantes ? Chez Alguoa en tout cas, on en est convaincu.

Le sérum hydratant Hydro Effect LAVERA, c’est le soin anti-pollution à adopter de toute urgence. En résumé, il offre une hydratation intense à votre peau tout en la protégeant des attaques extérieures dont la pollution urbaine et les nanoparticules des productions industrielles.

Découvrez également les autre produits naturels de la gamme anti-pollution Hydro Effect >>>

Article rédigez par Pauline Lalangue, rédactrice Web.

Voir le sérum Hydro Effect >>>

Sérum Hydratant Bio Hydro Effect Lavera
Recent Posts